Question :

Depuis mon enfance j'ai été le souffre-douleurs d'un de mes oncles , très riche et pervers-paranoïaque car .... mes parents avaient refusé à ma naissance qu'il soit mon parrain !

Au château de mes grand-parents , se fut des vacances solitaires et tyrannisées, toutes mon enfance & adolescence .

On s'était perdu de vue. Au décès de ma mère il y a plus de 20 ans , il est rentré de nouveau plus ou moins dans ma vie. Très habilement, il a recommencé à m'humilier .
Et j'ai appris récemment qu'il passait son temps à dire du mal de moi : je suis un charlatan ,un escroc , j'abuse
de mes patients ,etc .... De nouveau , je me suis éloigné.

Ma question est la suivante:
Est-ce que quelqu'un qui a autant de haine peut apporter dans votre vie une certaine destruction ? 
Pourrait être une des causes de mes problèmes profesionnels actuels ? 

 

Réponse :

La méchanceté n'a pas de limites et cela depuis toujours.
Des actions malveillantes peuvent influencer dangereusement notre quotidien, voir détruire complètement des projets.
Si en plus nous sommes conscients de ces actions fâcheuses, leurs effets n'en sont que plus intenses.

Que faire ?
Dans la majorité des cas il est impossible de neutraliser physiquement la source de votre malheur. Dans les rares cas où ce l'est, une organisation importante, coûteuse et de longue durée sera requise, sans aucune garantie de réussite.

Mais il existe plus simple !
Dès le début des années '50, les frères Servranx avaient mis au point un graphique pour se protéger contre les agissements malsains d'autrui dirigés contre une personne ou un de ses projets.
En effet, l'après-guerre (1940-45) était connu pour des agissements de représailles suite à des injustices, réelles ou supposées subies pendant cette longue période noire.

L'action négative étant dirigée par le mental et/ou la radionique, c'est sur ce plan que ce graphique agit.
Le Graphique Servranx N°10 - Psycho-Protector protège contre toute attaque psychique extérieure. Il est très efficace contre les attaques de jalousie et de haine. Il neutralise les actions négatives suite aux envies des autres à votre égard, ces sentiments insidieux, sournois et destructeurs.
Ce graphique le fait en déviant toutes ces influences négatives vers la Terre, où elles se neutralisent d'elles-mêmes, et ceci avant qu'elles n'atteignent leur objectif (la personne ou son projet).

La personne qui envoie cette influence négative va ainsi dépenser inutilement son énergie et s'arrêtera vite, voyant que ses agissements n'ont aucun effet. Sinon d'épuisement psychique. N'oublions pas que ce graphique, comme toute protection psychique, augmente l'effet de choc-en-retour vers la personne source de l'action négative.

Dans l'exemple de votre oncle en question il est donc tout à fait possible de se protéger ainsi contre toute action négative de sa part. Les agissements de cette personne seront déviés vers la Terre et n'auront plus aucun effet ni sur votre personne, ni sur votre entreprise ou vos projets professionnels.

Si vous avez brisé tout contact avec lui, ce sera comme il n'existe pas, car il sera éliminé de votre champ énergétique, ainsi que ses méchancetés.

Le mode d'emploi complet est imprimé au verso du graphique et dans le livre "Les graphiques Servranx"

Bon travail
Ronald Maes

 

 Liens et références :

Le Graphique Servranx N°10 - Psycho-Protector

Livre "Les Graphiques Servranx"