Q.
Bonjour,
J'en profite pour vous demander quel graphique puis je mettre en action pour nous protéger moi mon mari et la maison contre toutes sortes de choses.
Nous avons quelqu'un, malfaisant,qui habite à côté de chez nous.
Nous ne somment pas les seuls à s'en plaindre.
Négatif +++ elle consulte certaines gens, vous comprendrez ce que je veux dire on se pose sérieusement des questions
Salutation

 

R.
Pour protéger une personne, un animal, un lieu ou tout autre sujet d'une façon immédiate et complète, vous utiliserez le graphique Servranx N°15-Bouclier.
Notez que ce graphique fait écran contre toute influence psychique ou vibratoire et de ce fait ils s'utilise seul. Toute influence d'un autre graphique utilisé en même temps n'aura aucun effet.
Le Bouclier ne sera donc utilisé que le temps nécessaire pour mettre en action une structure de protection à utilisation prolongée.

Ce qui nous amène au graphique Servranx N°10-Psycho-Protecteur.
Ce graphique vous permettra, moyennant un témoin de l'origine du mal ou de la perturbation négative, d'envoyer cette énergie destructrice vers la terre ou elle sera neutralisée.

Avant d'utiliser l'un ou l'autre de ces graphiques il est utile de dés imprégner de toute négativité les personnes à traiter. Faites cela avec le graphique Servranx N°44-Eliminateur de rayonnements nocifs.
Placez les témoins de ces personnes en action sur ce graphique pendant au moins une heure ou jusque complète élimination — indiquée par simple test au pendule.
Après, utilisez ces témoins pour la mise en action sur les graphiques 10 ou 15.
Ainsi vous aurez un résultat plus rapide, les personnes à traiter n'ayant plus d'imprégnation de rayonnements nocifs, ceux-ci sont une charge qui ralentissent un rétablissement rapide.

Comme en médecine naturelle, toujours une élimination d'abord, puis le traitement, ceci donne un meilleur résultat.

Bon travail !
Ronald Maes

 

Liens et références :
graphique Servranx N°10-Psycho-Protecteur
graphique Servranx N°15-Bouclier
graphique Servranx N°44-Eliminateur