Question :
Bonjour Monsieur,
je m'intéresse à la radionique mais ne pratique pas du tout la radiesthesie. J'ai utilisé un graphique pour me dépêtrer d'ondes nocives qui me créaient de gros soucis de santé (dépressions, angoisses, fatigue, goût à rien, je suis très isolée et désespérée car cela dure depuis des années, barres de glace qui me traversent même dans une pièce chauffée, habillée etc). Normalement cela devrait avoir cessé. Depuis quelques mois cela empire. Je ne sais plus quoi faire, je suis seule sans aucun soutien.
Que me conseillez vous s'il vous plait?
Réponse :
Bonjour Madame,
Quels graphiques utilisez-vous et comment faites-vous ?
Cordialement
Ronald Maes
Q.
Bonjour Monsieur Maes,
J'espère que mon mail ne sera pas trop long.
Une personne m'a conseillé d'essayer des graphiques sur un site de radionique et que c'était efficace mais voilà bien deux ans que j'ai mis tout ça en place. Je ne vois pas de résultats sur ma santé (dépression), c'est ce qu'on me dit au médical mais je n'en suis pas sûre, c'est peut être des mauvaises ondes ou un mauvais sort qui me colle sachant que je suis depuis la mort de mon père en 2014, (mort de ma mère en 2002) , dans son logement cabanon très inconfortable où nous sommes là seule famille à y avoir vécu, mes parents, (mon fils et moi quelques temps), beaucoup de problèmes, d'agressivité, de tristesse, de maladie etc depuis 1979.
Il y a un ruisseau d'eau courante qui passe juste contre le mur ( nord ouest si je me trompe pas) . Il y a aussi un puits busé de 8 mètres juste à proximité à deux mètres de distance vers le sud est. J'ai essayé de faire des petits travaux d'amélioration, mon père ne voulait absolument rien faire de son vivant.
Depuis presque 4 ans cela se solde toujours par des problèmes. Le premier artisan qui voulait à tout prix le chantier et qui me fait croire à son amitié et qu'il est compétent alors qu'il ne veut que le peu d'argent de mon père, qui ne veut pas revenir finir correctement, des grosses fuites sur un morceau de toiture qui est logiquement neuf, pendant plus de 2 ans, qui endommagent ce qui est encore potable, essai de chauffage au poêle à bois mais boisseaux enlevés car soit disant trop lourds pour toiture fragile, intoxication chronique au monoxyde, finalement j'ai supprimé le poêle, dommage ça chauffe bien malgré le gros prix du bois(pour lequel je m'étais faite voler aussi sur la vraie quantité livrée) et je me gèle sans isolation, sans volet, sans double vitrage, la porte d'entrée est une simple porte isolante pour l'intérieur.
Un autre artisan qui comptait avoir une relation intime avec moi et que j'ai refusée, du coup il laisse tout en plan...pourtant je l'ai payé... j'y ai déjà tellement pleuré dans ce logement, déjà ado, puis jeune divorcée avec un bébé ou je suis retournée vivre avec mes parents en 87 par obligation, c'est peut être une impression mais ce logement ne me veut pas ou c'est moi qui ne le veut pas, je ne sais plus quoi penser...Je ne vis que dans une pièce de 15 m2 sombre car je suis obligée de tout calfeutrer, mon père avait une retraite moyenne qui permettait le chauffage à l'édf même si ça coûtait cher .
C'est froid et humide l'hiver, un four l'été. Est-ce tout ces problèmes qui causent mon mal être ou est-ce autre chose, dois je rester ou partir de là, je ne sais plus. Ce mal être qui empire depuis quelques mois m'empêche de me battre. Pourtant j'ai tant à faire pour avancer seule, sans emploi, sans famille(fille unique, femme seule de 58 ans, mon fils ne me regarde même pas, au lieu de me soutenir, ce qui me donnerai sûrement de la force, il m'ignore et ne veut rien savoir de moi). Hier le médecin voulait m'hospitaliser et me mettre sous anti dépresseurs mais je ne peux pas partir avec cette fausse porte d'entrée, le chien qui ne peut rester seul et les 3 chats... Le médecin ne veut pas d'une simple hospitalisation de jour pourtant à 5 MN de chez moi qui me permettrait un suivi psychologique et d'aller mieux sans quitter mon domicile et je suis sans solution...
1_) J'ai utilisé un inducteur de protection no 5, c'est un graphique avec un cercle, à l'intérieur un autre cercle, un carré, un double losange et des plus petits cercles au milieu et un centre où j'ai placé un témoin papier sur lequel mon nom prénom, adresse et j'ai écris en tout petit protection à tout point de vue du domicile de Janine Arnoux, ma signature. Les inscriptions sur le losange sont :
[-habitat et lieu sain, neutraliser les ondes nocives et toute négativité,
-je me sens bien très très bien
-harmonie et équilibre, protection générale à tout point de vue,
- celui qui te garde et qui veille ne s'endort jamais, nul ne peut nuire, paix,
-lumière, bonheur, sommeil, santé, bien être général, stop aux réseaux Hartmann] Je le laisse en place tout le temps.
2_) J'ai utilisé aussi la même base de graphique mais qui s' appelle inducteur de desenvoûtement, les inscriptions sur les losanges sont :
[- force de libération- force de bien- force christique- force divine- la lumière luit dans les ténèbres( St Jean)- Dieu est la seule et unique puissance] . J'ai mis un temps d'émission en bas, entre l'inscription **émission radionique bénéfique à tous points de vue et sans inconvénients** et **charge maximum/énergie cosmique positive** sur une mince bande de papier collé avec un micro bout de scotch de chaque côté [3h sur 24h de 20h à 23h]. Je ne sais pas faire de radiesthésie et j'ai mis les heures d'émission au hasard dans les 24h mais le graphique agit 3h sur 24h.
Au milieu j'ai mis ma photo récente du photomaton et laissé en place au dessus d'une armoire pendant 21 jours puis j'ai rangé le graphique mais c'est peut être pas assez...le témoin simple photo récente n'est peut être pas assez fort... Après, il est dit sur la notice que l'on peut le laisser 40 jours plus trois jours par mois pendant une année mais que c'est pour les cas extrêmes....
J'ai un autre graphique * inducteur curatif* avec même base graphique de cercles et deux losanges, les inscriptions sont: [- force curative-force de guérison- force vitale- force biologique-énergie positive-santé grandiose] . Émission de 4 H sur 24h00. Il est en place constamment depuis des mois avec une photo et une phrase clé Bonne santé à tout point de vue.
J'espère que vous qui connaissez, vous pourrez y voir clair dans tout cela et je vous remercie si vous voulez bien me donner vos bons conseils.
Bien cordialement.
R.
Bonjour Madame,
Les graphiques que vous me décrivez je ne les reconnais pas comme des graphiques Servranx.
Je ne les connais pas et ne peux vous conseiller sur leurs utilisations particulières.
Vous utilisez trop de mots témoins en même temps, vous les laissez trop longtemps.
Pour l'utilisation des graphiques en général :
— Utilisez un mot témoin à la fois — une description en deux, trois mots de l'action voulue.
— Un seul mot témoin par mise en action, ensemble avec votre témoin, photo, ouate avec salive, poils ou cheveux (non colorés) etc.
— Mise en action chaque jour, une heure, ou déterminer le temps optimal au pendule.
— Maintenez une focalisation (concentration) absolue pendant votre mise en action du graphique — ne pensez à rein d'autre que l'objectif de votre action pendant que vous mettez votre témoin et les mots témoins en place.
Bon travail
Ronald Maes
Q.
Merci Monsieur Maes,
en effet les graphiques que j'ai utilisés ne viennent pas de votre site, je n'en ai pas vu de pareils chez vous et on ne m'en a pas donné beaucoup de détails d'utilisation quand on me les a commandés. Les mots témoins sont intégrés déjà aux graphiques je ne peux les enlever ni les effacer, ils sont plastifiés. Merci pour les conseils généraux d'utilisation.
Lorsque j'aurais les moyens j'utiliserai les graphiques de votre site car d'après ce que j'ai compris ce sont des graphiques créés et éprouvés par de grands spécialistes chercheurs mais pouvez vous me dire lequel ou lesquels utiliser en premier par rapport à mon cas s'il vous plaît ?
Cordialement, Janine Arnoux
PS ar rapport au karma on m'a dit que certains graphiques peuvent ne pas fonctionner si le karma de la personne ne le permet pas, qu'en pensez vous ?
Par exemple si on a un karma du 8, c'est pas la peine de demander avoir plus d'argent, ça ne fonctionnera pas...?
R.
Bonjour Madame,
Karma, veut dire "actions", nos actions, sellons nos actions précédentes et actuelles - nos actes présents influencent notre futur.
Nous ne pouvons pas changer le passé, seulement préparer le futur.
Pour vous conseiller un graphique, vous devez d'abord décider ce qui est le plus important pour vous à améliorer dans votre état actuel, une chose à la fois.
Quand le premier problème trouve une solution, d'autres trouvent souvent une solution spontanément.
Cordialement
Ronald Maes