Question :

Bonjour monsieur MAES,
J’espère que vous allez bien.

Il est écrit dans le livret concernant l’électret (page 10) que l’électret ne s’épuise pas, au contraire,il se renforce  avec le temps à condition de ne pas l’ouvrir.
1Q)comment se fait il qu’au bout de 6 mois mon électret présente un taux d’activité vibratoire nul et je suis obligé de le recharger au décagone ? à savoir que mon électret reste constamment dans mon portefeuille.

2Q)faut il donc régulièrement vérifier le taux d’activité vibratoire de l’électret, c’est à dire son taux de vitalité appelé aussi taux énergétique afin de vérifier si l’électret ne se décharge pas ?

3Q)quelle est la meilleure façon d’utiliser l’électret afin qu’il soit le plus opérant ? afin qu'il ne se décharge pas rapidement ?

Merci pour vos lumières les plus avisées.
Et merci pour votre empathie envers les autres.

 

Réponse :

Bonjour Monsieur,

6 mois me semblent très longs pour une action avec Électret.
Le but pour lequel vous l’avez chargé a probablement changé ou n’existe plus.

Comme pour un réglage d’un appareil de radionique ou un graphique il est utile de vérifier après un ou au plus quelques jours, s’il ne faut pas rectifier le réglage.

De Même avec Électret il est utile de le recharger en fonction de l’évolution de la situation ou pour la personne pour lequel il a été chargé.
Il n'est pas possible de l'utiliser pour une autre personne ou un objectif différent.

Oubliez une action ou un réglage à perpétuité, car rien n’est constant sauf le changement.

Bon travail
Ronald Maes

 

Liens et références :

 Électret