Bonjour Monsieur,

Je viens d'acquérir les trois rééditions des livres de Henri Mager sur amazon et je vous remercie de cette réédition.

 

Je tiens à vous signaler un correctif à votre publication sur le pendule équatorial. Ce pendule est la création de Jean de La Foye. Pourquoi a-t-il créée ce pendule ?

En réponse à d'une part la difficulté de bien positionner les fréquences couleurs avec le PU et d'autre part il s'est rendu compte que celui-ci "offrait" une porte ouverte à la vibration magie.

En effet, les formes inachevées comme le sont les demi-sphères composant la pile radiesthésiste insérée dans le pendule universel sont sujettes à ce déséquilibre nocif pour l'opérateur.

Nous avons repris les études de Léon Chaumery et d'André de Bélizal ainsi que celles menées par Jean de La Foye et sommes arrivés à un pendule équatorial que nous avons baptisé pendule équatorial amplifié ou PEA.

Des informations complémentaires sont disponibles en cliquant sur ce lien https://www.lapierrephilosophale.com/index.html

 

Nous avons de même solutionner ce problème de formes inachevées porte ouverte à des rayonnements nuisibles par l'opérateur par un procédé original. Ce pendule est supérieur en émission au PU de + de 25%. Test effectué et validé par plusieurs radiesthésistes de qualité.

 

Pour conclure je réitère mes remerciements quant à vos projets éditoriaux et je ne manquerai pas de venir une nouvelle fois "faire" mon marché à votre étal. Si vous avez la gentillesse d'actualiser le texte sur le pendule équatorial en citant le PEA j'en serai très heureux.

 

Bien cordialement,

Serge Goasguen

editions <editions@lapierrephilosophale.com>