Question :
Cher Monsieur ,
Je viens , de nouveau , vers vous pour choisir le ( ou les ) graphique(s) pouvant m'aider actuellement .
Je suis plus que fatigué malgré des analyses de sang ,etc ... très satisfaisantes .
Je me traine du matin au soir ,
Le problème est probablement mon sommeil .
Je suis hyper - nerveux au cours de la nuit ,avec de très longues insomnies et le syndrome des jambes sans repos .
Je m'endors , je me réveille hyper nerveux , je vais dans mon bureau , je tourne en rond , je me recouche pour faire ce cinéma toute la nuit . J'ai peu d'heures de sommeil depuis de très longs mois.
Suis-je dépressif ? Je n'en sais rien mais je n'y ai pas droit , j'ai beaucoup de responsabilités .
Les somnifères ou un calmant ne m'ont rien apporté.
À vous lire et
Bien Cordialement
Réponse :
Cher Monsieur,
Le problème est éclairé par votre constatation "Je suis hyper-nerveux" !
Il est impossible d'avoir une nuit calme et un sommeil réparateur si un l'entame dans un état pareil.
Votre choix de graphique Servranx devrait donc comporter deux volets :
1- un graphique de relaxation
2- un graphique pour aider au sommeil réparateur
Il y a plusieurs graphiques utiles.
Dans votre collection, vous ferez donc une sélection au pendule avec votre témoin (salive ou goutte de sang sur un buvard blanc ou ouate blanche). Chacun ayant de meilleurs résultats avec l'un ou l'autre des graphiques.
La première semaine, faites une cure avec le meilleur graphique uniquement trouvé dans la série Relaxation.
À partir de la deuxième semaine, continuez avec le graphique et complétez par une cure avec le meilleur graphique trouvé dans la série Sommeil.
Si vous continuez cette action pendant plusieurs semaines, il est utile au début de chaque semaine suivant de revoir au pendule si les meilleurs graphiques trouvés auparavant sont encore les meilleurs pour la semaine à venir.
En effet, une évolution étant observée dans l'état de bien-être, un autre graphique pourra être préférable pour continuer l'action
Ci-dessous, les graphiques à choisir que je vous propose.
Autre technique importante :
Il est fort avantageux quand vous êtes dans un état de nervosité comme vous le décrivez, de prendre le temps nécessaire de coucher sur papier les problèmes qui vous préoccupent en ce moment.
Non seulement ceci aidera grandement à mettre votre esprit au repos, mais le lendemain ces notes vous seront utiles dans vos recherches radiesthésiques pour trouver une solution à ces préoccupations.
J'insiste sur l'importance de cet exercice et je peux vous garantir qu'après vous serez étonné du calme qui s'est installé en vous.
Bon travail
Ronald Maes
Remaxation - Bien-être :
N°23- Antidépresseur - Revitaliseur
Aide la personne fatiguée ou dépressive à retrouver les pensées justes et l'énergie de la vie. En 10 minutes, il charge d’ondes bénéfiques un simple verre d’eau qu'il suffit de boire.
N°42- Revitalisation des chakras
Revitalise l’organisme en lui apportant l’énergie par les chakras, ce qui a pour effet de stimuler ces derniers en douceur et de la manière la plus correcte qui puisse être. Il s'ensuit un rajeunissement où disparaît toute marque de tension, de fatigue, de relâchement, etc.
N°49- Émetteur sophrologique
Spécialement assemblé pour combattre les troubles psychosomatiques. Toute la symbolique de la flamme cosmique, du soleil, et du cercle contribuent par ce graphique à transmettre au sujet la dynamique équilibrée nécessaire à ses sens et à son organisme.
Sommeil :
N°5a- Relaxation et sommeil réparateur
Vous dormez mal et n’êtes pas reposé au réveil. Ce graphique ultra-simple vous fait dormir sans médicaments. Dormez la nuit à poings fermés et vivez le jour en pleine forme. Il est efficace et apporte des résultats rapides et durables. Action rapprochée.
N°5b- Relaxation et sommeil réparateur
Action à distance illimitée
Donnant des effets identiques au graphique 5a, celui-ci vous permet d’agir à distance pour vous-même, un ami malade, un parent stressé, un mari en voyage d’affaires, etc.
N°26- Archine
Graphique de radionique qui aide à royalement bien dormir. Il ne provoque ni somnolence ni fatigue, n’endort pas et ne force pas au sommeil. Il prépare les premières nuits, toujours agitées, des vacances et des voyages d’affaires. Il n’agit pas lorsque le sujet est éveillé et est sans danger.