Question :

Bonjour
comment utiliser le graphique Vortex pour trouver un emploi svp ?

Merci à vous
Cordialement


Réponse :

Bonjour Monsieur

L'utilisation du Vortex reste la même pour toute action.
Les éléments à adapter au cas :
— Le témoin de la personne bénéficiaire
— Le témoin-mots définissant l'action ou le résultat désiré — soyez spécifique
— dans le cas d'un emploi,
— Déterminez quel emploi et la région qui vous convient pour vous y rendre.
— sauf si vous faites exclusivement du télétravail, la région étant sans importance.

Un mode d'emploi général se trouve au verso du graphique.
Vous trouverez sur mon blog
https://www.ebookesoterique.com/blog-radiesthesie-ondes-de-formes

des articles sur le Vortex
https://www.ebookesoterique.com/search?q=vortex

et sur les témoins.
https://www.ebookesoterique.com/blog-radiesthesie-ondes-de-formes/temoins-en-radiesthesie-radionique

 

Bon travail
Ronald Maes

 

Autres articles sur Graphiques de Radionique 
_______________________________________________
Liens et références :

Graphique Servranx N°43- Vortex