Question :

Bonjour Monsieur,

merci pour vos reponses precedentes concernant les graphiques radioniques.

J'ai encore quelques questions et j'espere ne pas trop vous embeter.

J'ai commandé plusieurs graphiques( entre autres, le psycho protecteur, le recepteur emetteur d'energie solaire,le revitaliseur de chakras,le vortex, l'emetteur sophrologique, l'emetteur chance-succes etc...)

Je voulais savoir si il etait possible d'utiliser plusieurs graphiques en continu et en meme temps( type, emetteur solaire, vortex, chance-succes) 

J'ai une autre question, j'ai bien recu mes graphiques et j'en suis tres content mais en les rangeant dans une pochette, le coin du bas s'est legerement corné, est ce grave pour le le bon maintien de l'efficacite de ces graphiques ou n'est ce pas grave?

Enfin faut il les nettoyer apres chaque utiliser avec le baton de souffre ou pas forcement?

merci pour vos reponses

 

 Réponse :

Bonjour Monsieur,

Utiliser des graphiques en continu présuppose qu'une situation n'évolue pas, ce qui est faux, tout évolue en permanence.

Il est préférable de vérifier périodiquement ( chaque jour ou à quelques jours) si la mise en action du graphique tel quel est encore opérative.
Tenir votre pendule au-dessus du graphique mis en action et poser mentalement la question.

Si réponse Oui, vous laissez tout en place.

Si réponse Non, demander s'il faut faire une remise en action du même graphique, peut-être modifier le mot-témoin-action
Ou carrément changer de graphique.

Les meilleurs résultats sont obtenus par de petits progrès et pas pour des actions à longue échéance dont le but est trop flou.

Faire la différence entre une action radionique pour réussir un objectif bien défini et,
souhaiter la réalisation d'un souhait dans le style " je veux réussir dans la vie",
ce qui ne veut strictement rien dire, car vous n'avez pas déterminé ce qu'est la réussite pour vous.

Corner un coin de graphique ne change en rien son efficacité, c'est justement pour cela qu'il y a un large bord noir autour du graphique même.

Bon travail
Ronald Maes