Question :

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis Artiste de Mandala Vibratoire basée sur la Géométrie Sacrée et une Iniciante sur la Radiesthésie et la Radionique.

Dans mon travail d'artiste, il est très important pour de comprendre quel est taux vibratoire de mes oeuvres et jusqu'à présent j'ai utilisé un pendule et un biomètre avec l'escale Hawkings, j'aimerais cependant aller plus loin et avoir vraiment une vision plus large et étendu sur ce que j'ai fais.

Pour moi c'est primordiale de comprendre les vibrations de ce que j'ai fais, ayant la compréhension encore en processus d'apprentissage que tout est énergie et émet une vibration je me responsabilise avec beaucoup de clarté sur le fait de que ce que j'ai créé peut impacter positivement ou négativement chaque personne au travers mes oeuvres.

Sur ce, au-delà d'avoir un biomètre de Bovis ou un biomètre de Hawkings, il aurait-il un autre moyen pour évaluer le taux vibratoire d'une œuvre ?

Ces appareils que L'institut Servranx propose serait-il adapté pour vérifier le taux vibratoire des objets? Ou aurait-il un pendule qui serait vraiment le meilleur pour ce cas ou peu importe le pendule?

Je vous remercie pour réponse,


Réponse :

Madame,

Le biomètre de Bovis ou un biomètre de Hawkings sont, je crois, les plus adaptés à vos recherches.
Ces mesures obtenues sont propres aux biométries utilisées, les mesures de l'un à l'autre peuvent varier.
J'ai constaté qu'utiliser toujours le même biomètre permet une meilleure régularité des résultats.

Sur mon blog
https://www.ebookesoterique.com/blog-radiesthesie-ondes-de-formes

j'ai publié quelques articles sur l'utilisation de la règle Bovis, voici le lien :
https://www.ebookesoterique.com/search?q=bovis

 

Bon travail
Ronald Maes

 

Autres articles sur Couleurs & Energies