Question :

Une autre question pour votre site web pour la radionique.
Ne serait-il pas intéressant de mettre chaque témoin sur le graphique amplificateur avant toute action radionique afin d'aller chercher une action et un signal plus puissant ? 

 

 

Réponse :

Cela dépend du temps disponible ou l'urgence du travail et je ne crois pas que cela est utile ni nécessaire pour chaque témoin.
Si le matin vous sélectionnez au pendule vos vitamines & minéraux, sels Shussler ou autres compléments à prendre durant la journée, vous utiliserez probablement chaque fois le même témoin si ce n'est pas la boîte contenant ces produits — dans ce cas il n'est pas utile de les mettre sur graphique Amplificateur — ils ont fait leurs preuves auparavant.

Par contre si un travail nécessite un nouveau témoin, particulièrement pour une personne, animal, société, etc. alors je recommande de le mettre une dizaine de minutes sur le graphique N°35- Amplificateur. Également pour réactivation d'anciens témoins et remèdes homéopathiques ou compléments alimentaires à utiliser dans un nouveau travail de radiesthésie.

Il ne faut pas que cela devienne trop laborieux, ni que cela limite le temps de la préparation et formulation des questions. Car même avec un très bon témoin, si la question est mal formulée vous aurez une mauvaise ou pas de réponse.

Un travail de radiesthésie est un tout de plusieurs maillons qui sera au niveau de son plus faible — tout est important, tout doit être soigneusement préparé pour obtenir un résultat satisfaisant.


Bon travail
Ronald Maes 

 

 Liens et références :

Graphique Servranx N°35- Amplificateur