Question :

Je suis totalement novice en matière de radionique.
J'ai été très intéressée par votre réponse portant sur la protection à l'égard de personnes nocives, pratiquant la magie noire. J'ai ce cas dans ma famille.

J'ai peu de moyens, cependant, je constate que les 3 dessins que vous proposez sont peu onéreux.
Je dispose d'un pendule que je n'utilise plus car il ne m'a jamais donné aucune réponse fiable. Mais, je crois que son utilisation est nécessaire en radionique.

Pourriez-vous me donner des indications quant à l'utilisation des dessins? Est-ce que leurs effets - de protection ou autre -  sont permanents ou est-il nécessaire de faire des "séances de rappel"?

Je lis que certaines personnes utilisent des appareils pour renforcer les effets, est-ce nécessaire ?

 

Réponse :

Utiliser un graphique de radionique est facile et demande que de suivre les indications qui sont indiquées au verso du dessin.
L'utilisation de votre pendule permettra éventuellement d'apporter quelques ajustements comme l'orientation de la meilleure action — ou le meilleur moment de l'action, mais sans cela le graphique agit aussi bien sauf quelques délais avant action optimale.
Si vous avez un pendule et les réponses ne sont pas fiables, ce n'est pas à cause de votre pendule, mais parce que vous n'avez pas encore appris par, une méthode simple et rapide, comment le faire.

Voici un Cours de Radiesthésie pratique et gratuit sur notre site ebookesoterique.com

 

Ou un petit livre aux éditions Servranx
— Méthode simple et complète pour apprendre à bien se servir d'un pendule sans professeur: Vos débuts en radiesthésie

Les effets des graphiques peuvent être permanents pour une situation donnée — mais si cette situation change, une nouvelle action est demandée.
Aussi des "séances de rappel" peuvent aider à renforcer une action dans le temps — tout est en mouvement constant et une nouvelle "mise en action"du graphique prendra en considération les paramètres actuels de la situation.

 

Pour un exemple de protection contre les agissements négatives d'autrui, lisez aussi l'article :
Tyrannisé par un oncle riche et pervers
Tyrannise-par-un-oncle-riche-et-pervers

L'utilisation d'un appareil de radionique est indépendante de l'utilisation d'un graphique, je ne vois pas l'utilité de les combiner, bien au contraire. Ce sont deux méthodes de travail bien différentes.

J'espère que ceci vous aide dans vos recherches.

 

Ronald Maes