Q.
Peut-on soigner une maladie par radionique ?


R.
Par radionique nous pouvons agir pour faire évoluer positivement une situation, un état ou un projet.

Une action de syntonisation radionique aidera une meilleure évolution d’un éventuel traitement ou intervention.

Vous trouverez sans la collection des graphiques Servranx deux, trois graphiques utiles à ce sujet.

Si vous utilisez l’appareil de radionique Servranx, je vous conseille de contrôler vos réglages chaque matin – demandez au pendule : est-ce que le réglage actuel est bon ? – si le pendule tourne positivement, vous laissez tout comme c’est.

Si votre pendule indique Non, vous remettes tous les boutons à zéro et vous refaites vos réglages avec de préférence un témoin salive de la personne bénéficiaire – si ce n’est pas possible de l’obtenir vous faites avec le témoin que vous avez.

Ne vous découragez pas si vous estimez le temps de résultat trop long.
En radionique il nous faut souvent une ‘mise en place’ des influences positive, souvent plusieurs influences doivent interagir pour le meilleur résultat, et cela prend du temps, une fois que tout est en place, la dernière action radionique, comme la dernière pièce d’un puzzle complète la totalité et l’action se fait.

Ne jamais oublier que la radionique nous permet d’aider vos proches, mais parfois et pour des raisons qui nous échappent, ceci ne nous est pas permis.

Utilisez éventuellement un tirage du Yi King pour évaluer la situation actuelle avec l’hexagramme du tirage – voyez avec l’hexagramme ‘mutant’ l’évolution probable et avec l’hexagramme ‘nucléaire’ quelles sont les forces internes qui affectent la situation.

Ceci pourra vous donner un autre angle d’approche pour une action radionique ultérieure.

Je trouve l’Hexagramme nucléaire très important, car sachant les forces énergétiques internes on pourra mieux saisir sur quoi il faut agir par radionique.

J’espère que ceci vous aide.

Bon travail !