Question :

J’ai quelque questions:

Q-1- Jusqu'à présent je n’ai trouvé chez Servranx aucune mention de procédures spéciales de défense pour les séances, alors qu'aujourd'hui beaucoup disent qu'ils commencent par diverses invocations aux guides pour la protection et ainsi de suite. J'aimerais connaître votre avis.

Q-2- Trouvez-vous que travailler avec une chaîne autour du cou est nocif car elle absorbe tout ce qui est enlevé lors des nettoyages énergétiques ?

Q- 3-Dans un livre de frères Servranx j'ai lu que deux types de nombre peuvent être reliés à chaque élément, l'un serait le taux radionique et l'autre est différent: je voudrais vous demander lequel, car je ne trouve plus le passage du livre. J'ai juste l'impression de me souvenir qu'on ne faisait pas référence à un nombre cosmique comme ceux qu’on trouve avec le graphique alpha-oméga.

Q-4- Lorsque je trouve un numéro avec ce graphique pour le charger sur une pierre Busby, puis-je le mettre sur le graphique Delgado même sans l'avoir chargé au préalable en le gardant dans un ou plusieurs cercles ? Car en effet le résultat semble parfait aussi sans le faire.

Q-5- Toujours au sujet des taux radioniques, j'ai enfin trouvé ceux de De La Warr, et j'aimerais bien les utiliser. Je voudrais savoir si les nombres de remèdes sont utilisés de la même manière que ceux de virus et maladies. Par ex. si je veux utiliser celui du virus Zoster -6034759-, pour guérir de ce virus, j'ai juste besoin de tester combien de temps le laisser sur mon témoin comme s'il s'agissait d'un quelconque remède ?

Q-6- Dernière chose, connaissez-vous le nombres pour le virus Eipstein Barr ? ou bien où je pourrais le trouver, car il n'est pas si facile d'arriver à la valeur numérique d'un élément.

Je vous ai posé beaucoup de questions, mais je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui a votre expertise sur le sujet, et aussi la même manière de diffuser les connaissances de manière aussi simple et complète. J'espère donc pouvoir continuer à demander quelque chose de temps en temps.

Cordialement

______________________________________________________________
Réponse :

Bonjour Madame,

Un fichier est une boîte en bois (ou autre) ou tiroir dans lequel on classe des fiches ou les enveloppes debout. Il est plus facile de retrouver une fiche en voyant ce qu’il y a écrit en haut de la fiche/enveloppe.
Mais vous pouvez les ranger comme vous voulez.

R-1
Je ne vois pas quel rituel serait utile pour un travail de radiesthésie ou de radionique, ce n’est ni du spiritisme, ni de la magie, ceux-là sont d'autres disciplines avec leurs règles particulières, ne confondez pas.

R-2
Les objets prennent l’importance qu’on y attache – mais si le métal spécifique de la chaine ne vous convient pas, alors suivez les règles de la métallothérapie.

R-3
Je ne vois pas .

R-4
Si vous avez de bons résultats, continuez. Tous les possibilités ne sont pas encore explorées, si vous des résultats, notez le chelin que vous avez pris et comparez à vos expériences ultérieures, c’est ainsi qu’on se fait une technique personnelle ;

R-5
La technique de la Warr est particulière et travail avec des codes de recherche est des codes compensatoires pour l’action.
Familiarisez-vous avec cette technique avant tout pratique. Malheureusement les laboratoires de la Warr à Oxford ont cessé leurs activités en 1987, peu après le décès de Marjorie de la Warr, l’épouse de George.

R-6
Je ne connais pas

Bon travail
Ronald Maes