www.ebookesoterique.com

 

BIBILIOTHECA-ESOTERICA 

Ce livre est disponible en format dont le lien est actif :

 Bibliothèque

 Imprimé papier

 Kindle

 Téléchargeable


Radiations des Formes
et cancer

Enel
143 pages - 15 illustrations et schémas

 

 Radiations des Formes et cancer

Livre disponible à la  
Bibliothèque Ésotérique
lecture & impression

Accès avec mot de passe membre bibliothèque

Non-membre cliquez ici
   Accès 2 jours Gratuit

 

 

 

 

 

 

Cliquez la couverture
pour ouvrir un extrait du livre
en format Bibliothèque

+ Comment feuilleter l'Extrait

Présentation

Ce que nous appelons "couleurs" en radiesthésie n'est pas la couleur visible que nous percevons avec notre œil. C'est quelque chose de totalement différent, et pour le moment il est impossible de la définir exactement. Si nous appelons ces vibrations "couleurs" ce n'est que pour pouvoir les classer dans l'ordre du spectre. Mais les radiations proviennent autant de la coloration que de la substance et de la forme de l'objet.
Prenons par exemple les métaux : les "couleurs" auxquelles ils répondent ne représentent nullement leur coloration, (p.e. le fer répond au rouge, le mercure au vert etc.). C'est vraisemblablement leur nature particulière, leur individualité, si l'on me permet d'employer ce mot, leur essence qui se manifeste par une radiation particulière correspondant à une vibration de couleur. Mais la vibration rouge du fer n'est pas la même chose que la vibration émise par une étoffe de couleur rouge, quoique l'une et l'autre résonnent à la même place sur le Pendule Universel.

J'ai classé ces vibrations dans l'ordre du spectre solaire, afin de présenter un système et un point de départ. Ceci devint possible grâce au "Pendule Universel" de Chaumery et Bélizal qui est aussi à la base de toutes mes expériences et observations, et de ce qui constitue l'objet du présent ouvrage.

Ce qui nous intéresse pour le moment c'est la question de l'équilibre. Une maladie est le résultat d'un déséquilibre. Ce déséquilibre se produit quand une vibration étrangère à la nature du sujet embrouille le rythme normal des vibrations cellulaires. La cure consiste dans le rétablissement de l'équilibre normal, ou bien dans la recherche d'un nouveau point d'équilibre entre la vibration du sujet et celle qu'il reçoit de l'extérieur. Ceci peut être obtenu soit par l'application de vibrations appropriées, soit par un élément chimique dont l'essence curative n'est autre que sa vibration caractéristique.

Le cancer représente un terrible fléau, dont l'étude est poursuivie dans le monde entier par nombre de savants et dont on n'a pas trouvé encore de traitement efficace. Ce mal terrible qui semble progresser avec les progrès de notre civilisation peut être maîtrisé au moyen des radiations des formes.

Dans la première partie de ce livre j'expose les différentes vibrations obtenues par des formes. Je parle en outre des substances qui émettent naturellement des faisceaux de vibrations radiesthésiques tout comme il existe des substances dites radioactives. J'explique la façon dont on peut filtrer ces rayonnements afin d'obtenir une vibration de "couleur" pure. Enfin j'expose les procédés permettant de rendre une substance qui est naturellement inactive (p.e. l'eau) radiesthésiquement rayonnante, et par contre la façon de décharger un objet trop fortement rayonnant.

Tout ceci a pu être obtenu après de longues, et minutieuses études et de nombreuses expériences, ainsi qu'en puisant dans des documents qui nous parviennent des temps anciens. Un demi-siècle d'études des civilisations antiques me permirent de faire certaines découvertes qui posèrent une base solide à mes expériences en m'orientant dans la voie des anciens initiés.
Pour rendre mes procédés plus compréhensibles, il me faudra exposer certains de leurs principes, mais je tâcherai de le faire d'une manière facile à comprendre même par ceux qui ne sont pas familiarisés avec l'enseignement des sages d'il y a des milliers d'années.

Dans la seconde partie de ce livre je vais exposer en détail les procédés qui m'ont donné des résultats satisfaisants, réalisant soit des guérisons totales ou tout au moins, dans les cas très avancés, l'apaisement des douleurs permettant au patient une mort tranquille due à l'affaiblissement général de l'organisme. De nombreux témoignages de patients guéris constituent la preuve incontestable de ce que j'avance.

C'est dans ce but que je mets à leur disposition le résultat de mes recherches.

Radiations des Formes et cancer 1


 

Disponible à la
Bibliothèque ésotérique
 
Accès avec mot de passe membre bibliothèque

Non-membre cliquez ici
  Accès 2 jours Gratuit



Titres disponibles
 
Retour au Catalogue

Un Newsletter-Bulletin-Info, vous informant des nouvelles parutions disponibles à la bibliothèque, est envoyé régulièrement,
inscrivez-vous ici

 
Merci de partager cette page
Facebook Twitter Google Bookmarks
 

   Back to top     |       Print this page   |     Bookmark this page