www.ebookesoterique.com

 

logo-CopySafe-Reader-100p  Édition format TÉLÉCHARGEABLE  logo-Windows

Ce livre est disponible en format dont le lien est actif :

Bibliothèque

Imprimé papier

Kindle

Téléchargeable


La Puissance Magique

Cours Pratique

 J.Roy - 275 pages
9 figures dans le texte - 14 illustrations hors texte

— Acheter le livre maintenant — 

 couv roy puissance magique    

+ Feuilleter un Extrait du livre
 


Divulguer les notions principales de cette science sous une forme et dans un langage qui les rendent utilisables par tous.

Concourir ainsi par l'affranchissement des petits et des humbles, à l'émancipation intellectuelle de l'humanité, m’a paru constituer une belle mission, une œuvre d'utilité sociale.

J.Roy

 

Présentation

Je me suis attachée à condenser dans ce livre et à formuler en des termes exempts de toute' prétention littéraire ou scientifique, matière éparse dans des centaines de volumes, anciens et récents, que mes études personnelles m'ont amené à compulser et à laquelle j'ai joint l'appoint de mes observations et de mon expérimentation personnelles, sur l'action combinée de plusieurs forces, de plusieurs influences diversement agissantes.

Tout le monde sent instinctivement que tous les corps rangés dans les trois règnes de la nature, tous les objets visibles et tangibles qui nous environnent, ne constituent pas totalement l'œuvre de la création et que, si notre âme survit à notre dépouille mortelle, son évolution s'accomplit dans un monde invisible, en vertu de lois qui sont encore inconnues à la plupart d'entre nous.

Mais il n'est plus permis, aujourd'hui, de croire qu'une chose peut arriver par hasard et contrevenir aux lois qui régissent l'univers.
En matière de sciences occultes, le surnaturel n'existe pas ; il n'est simplement que le naturel d'un ordre de choses supérieur à celui qui est généralement connu.
Croire à la possibilité d'un fait surnaturel, c'est donc méconnaître la puissance et la diversité des forces créatrices dont les lois immuables nous sont, chaque jour, de mieux en mieux révélées et expliquées par la science, c'est-à-dire par les connaissances déjà acquises, amplifiées par l'observation, l'étude et le jugement.

Certaines forces présidant à l'évolution des êtres, certains agents de la puissance humaine sont connus et utilisés, sinon expliqués et compris, depuis longtemps.

Certes, les déshérités de la vie trouvent toujours, prêts à répondre à leur appel, des praticiens des sciences occultes disposés à mettre en œuvre, à leur profit, les éléments scientifiques propres à leur venir temporairement en aide ; c'est ce qui explique le succès des occultistes professionnels et le perpétuel fonctionnement de la mission bienfaisante qu'ils sont appelés à remplir sur la terre.

Même, en admettant que chacun puisse avoir• à sa disposition, en cas de besoin, un occultiste habile, consciencieux, expérimenté, coutumier du succès et d'une réputation bien établie ; il est indéniable que les résultats que l'on pourra obtenir de son intervention ne seront jamais assimilables à ceux que l'on obtiendra soi-même.

Par ce moyen, en effet, ce ne sera plus sur un seul but déterminé que s'exerceront les influences mises en œuvre, mais c'est en vue d'un succès général, d'une réussite complète en toute chose que l'on opérera, car celui qui sera devenu habile à employer les forces mystérieuses que la nature a mises à sa disposition, quoique fort peu utilisées encore - ne voudra certainement rien négliger de ce qui pourra lui procurer la satisfaction complète de ses désirs.

Ce n'est, pourtant, pas sans quelque hésitation que je me suis déterminée à exposer au public, peu enclin aux déductions scientifiques, divers faits complètement étrangers aux lois connues de la physique et de la physiologie.

Chacun est évidemment le meilleur juge de ses intérêts.
Mais celui qui se juge malheureux ou dénué de chance serait bien coupable et pourrait désormais se considérer comme l'artisan de son infortune si, après avoir reçu les indications et les conseils que je lui donne dans ce livre, il hésitait, pour une raison quelconque, à les mettre à profit.

Il faut considérer qu'au fur et à mesure que les sciences occultes se répandront dans le public, que tous les phénomènes auxquels elles donnent lieu et les résultats que l'on peut en obtenir seront mieux observés et plus connus, les personnes qui entreprendront d'améliorer leur destinée à l'aide de ces procédés nouveaux deviendront de plus en plus nombreuses et, que, par suite, ceux qui, sans luttes, laisseront s'exercer sur eux la domination des autres, deviendront plus malheureux encore.

Cette considération vous place dès maintenant en présence de deux voies différentes: l'une, conduisant, par la passivité, l'insouciance et l'inaction aux pires calamités ; l'autre, aboutissant, sans causer la moindre peine, mais un seul effort de volonté, à la santé, au bonheur, à la richesse.

Voulez-vous que la fortune, qui dit-on, frappe une fois seulement à la porte de chacun, trouve la vôtre ouverte ou qu'elle la trouve fermée ?
Dans un cas, c'est la domination, de l'autre, le servage, autrement dit, le bonheur ou le malheur. 

Réfléchissez et choisissez.

 
 

+ TABLE DES MATIÈRES

 

 

 download Édition Numérique téléchargement uniquement pour LogoWindows50
Essayez Lecteur CopySafe Reader avec un livre gratuit

Prix 20,00 EUR
acheter livre

  arrow En cliquant le bouton ci-dessus vous serez dirigé vers notre module de vente CopySafe eBook Store où vous pouvez payer par PayPal.
Ensuite, vous recevrez un email de confirmation avec le lien de téléchargement de votre eBook et vos codes pour l'ouvrir.

 Autres informations pour vos achats de nos eBook téléchargeables

 
   
Puissance magique stack

Titres disponibles
 
Retour au Catalogue

Un Newsletter-Bulletin-Info,
vous informant des nouvelles parutions est envoyé régulièrement,
inscrivez-vous ici
 

 
Merci de partager cette page
Facebook Twitter Google Bookmarks
 

   Back to top     |       Print this page   |     Bookmark this page