www.ebookesoterique.com

 

logo-CopySafe-Reader-100p  Édition format TÉLÉCHARGEABLE  logo-Windows

Ce livre est disponible en format dont le lien est actif :

Bibliothèque

Imprimé papier

Kindle

Téléchargeable


Magia Sexualis

P.-B. Randolph
235 pages  - 3 images Hors texte - 10 illustrations
Traduction française de Maria de Naglowska

—  Acheter le livre maintenant  — 


 Magia Sexualis

 

  

 

+ Feuilleter un Extrait du livre

 

Présentation

'Magia Sexualis' contient des clefs des précis et des recettes de magie, accompagnés de notes explicatives, que les disciples de Randolph transcrivaient de leur main, sous la dictée du Maitre.
Des fragments, infiniment précieux, parce que formidablement efficaces.

Le docteur Pascal Bewerly Randolph (octobre 8, 1825 — juillet 29, 1875) est une des grandes figures mystérieuses de l'occultisme du XIXe siècle.

On en a beaucoup parlé, et on a discuté âprement ses doctrines, auxquelles n'étaient initiés, d'ailleurs, que ses élèves et adeptes secrets. Le silence était sa devise et le mot d'ordre qu'il imposait à tous ceux qui l'approchaient.

Randolph fut le premier qui souleva sans crainte le voile recouvrant la nudité d'Isis, et ce courage immense lui permit de proclamer fièrement, que la clef de tous les mystères de l'Univers se trouve dans le Sexe. (Cette énergie primale sans laquelle la vie n’existe pas sur Terre, nous ne serions même pas ici.– Énergie du premier chakra du Koundalini (force libidinale) qui active tous les autres après son réveil (le déroulement du Serpent) - Lire aussi : La Puissance du Serpent par Arthur Avalon alias Sir John George Woodroffe).

Il avait commencé ses études au sein de la société secrète, connue sous le chiffre de H. B. of L. (Hermetic Brotherhood of Luxor), dont le siège se trouvait à Boston, Boylston-Street.

Mais, vers l'année 1870, il fonda son propre cercle d'initiation E. B. (Eulis Brotherhood) et, en compagnie des docteurs Fontaine et Bergevin, il examina les données occultes à la lumière de la science contemporaine. 

Ses romans furent lus et commentés, quoique souvent de façon contradictoire.
Cependant, dans tous les livres la lumière n'était pas faite entièrement. P.-B. Randolph qui, malgré les dires de ses détracteurs, ne jetait pas les perles devant les porcs, connaissant les dangers d'une divulgation trop hâtive, réservait aux seuls membres de son cercle E. B. les clefs définitives pour la compréhension complète de son œuvre.

Le volume, que nous offrons aujourd'hui au lecteur, contient quelques-unes de ces clefs : des précis et des recettes de magie, accompagnés de notes explicatives, que les disciples de Randolph transcrivaient de leur main, sous la dictée du Maitre.

Ces fragments, infiniment précieux, parce que formidablement efficaces, sont complétés, en outre, dans ce volume, par quelques chapitres, pris, d'une part, dans la partie théorique des  «Secrets intimes des mystères d'Eulis» et, de l'autre, dans «Les Miroirs magnétiques».

Notamment l'introduction à Magia Sexualis et sa partie pratique, qui n'a encore jamais été publiée.
En livrant ces clefs au public cultivé de notre époque, nous nous déclarons les défenseurs de l'œuvre de Randolph,…

MARIA DE NAGLOWSKA.
Dans son introduction

Table des Matières

Magia Sexualis 1
Magia Sexualis 2
 

 

 

  Édition téléchargeable uniquement pour WINDOWS Windows uniquement

logo-CopySafe-Reader-100p Essayez Lecteur CopySafe Reader avec un livre gratuit

Autres informations pour vos achats de nos eBook téléchargeables 

Prix 20,00 EUR
acheter livre

  arrow En cliquant le bouton ci-dessus vous serez dirigé vers notre module de vente CopySafe eBook Store où vous pouvez payer par PayPal.
Ensuite, vous recevrez un email de confirmation avec le lien de téléchargement de votre eBook et vos codes pour l'ouvrir.

 

   Back to top     |       Print this page