www.ebookesoterique.com

 

logo-CopySafe-Reader-100p  Édition format TÉLÉCHARGEABLE  logo-Windows

Ce livre est disponible en format dont le lien est actif :

 Bibliothèque

 Imprimé papier

 Kindle

Téléchargeable

PapusQuesOccultCover6x9-200

Qu’est-ce que l’Occultisme ?

Papus (Docteur Gérard Encausse) 
115 pages 

Psychologie - Métaphysique - Logique - Morale Théodicée - Sociologie - Pratiques - Traditions de l’Occultism

+ Feuilleter un Extrait du livre
 

—  Acheter le livre maintenant  —  

Avant d'exposer l'Occultisme dans ses détails, il vous sera dévoilé ce qui le différencie des autres systèmes philosophiques.

La théorie est renfermée dans les diverses sections de la Science occulte que nous sommes obligés de définir pour éviter les confusions avec les Arts divinatoires qu'on nomme parfois «sciences occultes».

De plus, nous aurons à faire une distinction nécessaire entre la partie théorique et la partie pratique ou expérimentale, généralement connue sous le nom de "Magie"
.

Il vous sera exposé la philosophie de l'occultisme aussi largement que le permettait notre cadre de cet ouvrage.

Tous les efforts ont été faits pour donner un aperçu de toutes ces théories sur l'astral, sur le médiateur plastique et sur l'évolution de l'esprit.
Sujets que beaucoup de critiques ne connaissent que par les déformations qu'en ont faites les auteurs des traités classiques et des encyclopédies.

Le positivisme matérialiste éprouve des difficultés à donner une explication de faits psychologiques qui se multiplient à l'heure présente.

Comme ceux qui se rapportent à l'intuition, à la télépathie, aux rêves prophétiques et aux transformations de la matière sous l'influence de cette force émanant de l'homme et appelée force psychique.

Les chercheurs de bonne foi en sont venus à demander autre chose que les injures, les négations ou les évocations de coïncidences ou d'hallucinations qui cachent un dépit mal dissimulé.

Beaucoup de ces chercheurs se sont adressés à cette antique philosophie des Patriarches, des initiateurs égyptiens de Moïse, des Gnostiques et des Illuminés chrétiens, des Alchimistes et des Rose-Croix.

Qui jamais n'a varié dans ses enseignements à travers les siècles.

Qui explique aujourd’hui aussi facilement les faits du spiritisme et de l'hypnose profonde qu'elle expliquait lors de la dix-huitième dynastie égyptienne les rapports du Kha et du Khou. Comme du corps physique et du corps lumineux dans leur action sur le Baï, sur l'Esprit intelligent.

Cette philosophie est connue actuellement sous le nom d'Occultisme et c'est sa manière d'envisager le spiritualisme et les sciences secrètes qui est dévoilé dans ce livre.

+ Table des Matières

photo-papus

 Qui explique aujourd’hui aussi facilement les faits du spiritisme et de l'hypnose profonde,  qu'elle expliquait lors de la dix-huitième dynastie égyptienne les rapports du Kha et du Khou.
Comme du corps physique et du corps lumineux dans leur action sur le Baï, sur l'Esprit intelligent.

Cette philosophie est connue actuellement sous le nom d'Occultisme et c'est sa manière d'envisager le spiritualisme et les sciences secrètes qui vous est dévoilé dans ce livre.
 

 Papus (Docteur Gérard Encausse)

 

 download Édition Numérique   téléchargement uniquement pour LogoWindows50
Essayez Lecteur CopySafe Reader avec un livre gratuit

Prix 12,00
Prix pour vous : 8 € * (- 4€)
  Profitez sans délai de cette offre.
Valable jusqu'à mardi 3 juillet 2018

acheter livre
* prix spécial pour les souscripteurs à notre Newsletter

  arrow En cliquant le bouton ci-dessus vous serez dirigé vers notre module de vente CopySafe eBook Store où vous pouvez payer par PayPal.
Ensuite, vous recevrez un email de confirmation avec le lien de téléchargement de votre eBook et vos codes pour l'ouvrir.

 Autres informations pour vos achats de nos eBook téléchargeables

 

téléchargez ici Téléchargez sans frais l'extrait du livre
Qu’est-ce que l’Occultisme ?


Titres disponibles
 
Retour au Catalogue

Un Newsletter-Bulletin-Info,
vous informant des nouvelles parutions est envoyé régulièrement,
inscrivez-vous ici
 

 
Merci de partager cette page
Facebook Twitter Google Bookmarks
 

   Back to top     |       Print this page   |     Bookmark this page