www.ebookesoterique.com

 

Présentation du livre
Magie Pantaculaire


327 Pages
Par Hector Mellin

mellin-magie-pantaculaireLes pantacles sont des moyens occultes d'une concision prodigieuse, d'une éloquence singulière, capable de mettre en mouvement des forces cachées, des virtualités dépassant les phénomènes ordinaires de la nature.

Cet ouvrage instructif et profondément significatif de cette magie des figures vous permettra d'opposer la raison humaine aux forces contenues dans les pantacles.

Dans Magie Pantaculaire vous découvrirez l'enseignement ésotérique du passé, cette haute culture qui florissait dans l'Antiquité et que les Anciens possédaient à merveille.

L’ensemble de techniques expliquées vous procurera l'occasion de sortir des sentiers battus du matérialisme et d'entrer dans les cadres de la Connaissance Initiatique.

«Ce livre étant conçu tout entier avec l'ardent désir de servir la cause de la doctrine ésotérique, nous avons groupé des notions, rassemblé des données éparses afin de constituer un ensemble intéressant et original en nous référant à l'œuvre savante de certains praticiens experts en la matière.» - Hector MELLIN

Vers 1950, William Servranx expliquait à ses élèves de radionique :
«Si on dessine correctement un pentagramme et que l'on met sa photographie au centre, on se sent envahi par une force et une puissance autrement inconcevable. On sent circuler en soi un dynamisme extraordinaire capable de lutter contre la plus cruelle adversité et le despotisme le plus farouche.»
Beaucoup de ses élèves ont mis ses conseils en pratique, ceci pour leurs plus grands biens.
Ce livre va plus loin !

La magie pantaculaire n'est pas seulement un compartiment isolé, mais toute la magie au sens le plus étendu du mot. Elle préside à la mobilisation de forces multiples relevant de tous les rites, de toutes les religions, de tous les Temples.



La magie pantaculaire est la clé de beaucoup de phénomènes mystérieux, inexpliqués et incompris, d'énigmes étranges échappant généralement à toute analyse positive.

Sa symbolique est un résumé de toutes les sciences occultes dont les racines pivotent dans les profondeurs des plus anciennes mythologies, un pluralisme remontant aux temps immémoriaux.

Vous découvrirez des techniques puissantes, par exemple :
à la page 45 : utilisation d’une figurine d’éléphant pour la protection ;

à la page 60 : vingt-deux figures pantaculaires à divers usages de la vie courante ;

à la page 60 : quels pantacles à utiliser contre le thorybisme, c'est-à-dire, les manifestations d'esprits tapageurs, la prosopopèse ou incorporation d'esprits vagabonds, la télékinésie ou déplacement d'objets par ectoplasme, l'hylo¬clastie ou apport et disparition d'objets dans un endroit clos ;

à la page 87 : comment utiliser le swastika astral et son formidable dégagement d'énergie. Grand pantacle agent renforçateur d'équilibre physique et psychique ;

à la page 93 : conseils indispensables pour l’utilisation du pentagramme et la photographie placée en son centre, éventuellement orientée au pendule ;

à la page 115 : Si l'on est victime d'une procédure injustement instruite contre soi, quel pantacle à utiliser et comment ;

Ce livre vous conseille aussi
- les radiesthésistes dans l’utilisation du pendule dans la magie des pantacles ;
- quels encens à brûler lors des incantations ;
- où placer la photographie de la personne supposée envoûtée, etc.

Découvrez aussi dans ce livre comment protéger soi-même et ses proches contre les individus odieux et sans scrupules qui pratiquent l’envoûtement, le vampirisme, l'obsession ou la possession ainsi que des puissances négatives qui rôdent autour de nous.

 

Retour à la page descriptive de
Magie Pantaculaire