www.ebookesoterique.com

 

BIBILIOTHECA-ESOTERICA

Ce livre est disponible en format dont le lien est actif :

Bibliothèque

Imprimé papier

Kindle

Téléchargeable

Envoûtement et
contre-envoûtement
Action & Protection

 R.P.Sabazius - 165 pages - 12 figures dans le texte

 couv sabazius envoutement  

 

Ce livre est disponible à la
Bibliothèque Ésotérique
 
 Accès avec Mot-de-passe membre bibliothèque

Non-membre cliquez ici
 Accès 2 jours Gratuit

 


 

 

 

 

 

+ Feuilleter un Extrait du livre

 

Peut-on encore envoûter ?

Pour quiconque s'occupe, soit de médecine,
soit d'occultisme,
soit de psychiatrie,
le nombre des possédés, obsédés, envoûtés, est plus grand que jamais.
.

L'opportunité de cet ouvrage n'est pas à démontrer.

R.P.Sabazius

 

Présentation

Derrière le matérialisme officiel de la vie extérieure, le recours aux forces invisibles, aux puissances du destin est toujours aussi grand.
Nous connaissons tel ministre, très honoré, qui ne prend aucune décision sans avoir recours à une voyante ; et tel grand directeur de journal suit aveuglément les données astrologiques de son thème et l'indication des planètes sur la marche à suivre dans la vie.

Ce même directeur de journal n'a-t-il pas eu des démêlés retentissants avec l'un de ses collaborateurs, qu'il accusa — à tort d'ailleurs — de l'envoûter lentement par la méthode des fameuses dagydes ou poupées dont nous parlerons ensuite ? Le fait de l'envoûtement ne peut être me ; les milliers d'envoûtés ou de demi-envoûtés que nous avons vus, l'expérience clinique des psychiatres sont là pour nous prouver son existence.
Il a été affirmé et prouvé de tout temps, en tous lieux.

Ce livre étant essentiellement pratique.
Le lecteur a maintenant une notion précise et concrète de ce qu'est l'envoûtement et comment il se pratique ; il sait également se défendre.
Nous n'avons pas eu la prétention d'épuiser la matière ; il y a encore des centaines de méthodes ; mais toutes dérivent des grands principes exposés ici et sont des formules parallèles à celles qui sont données dans ce livre.

Indiquons par exemple l'emploi de médium pour suivre le trajet des forces de Mal ou d'Amour et aussi ce même emploi, dans le contre-envoûtement, pour voir l'origine des forces émises et les combattre.

Signalons, dans les matières sensibilisatrices, l'emploi d'hosties consacrées, dérobées dans les églises par les envoûteurs, ce qui renforce, en mal, la puissance du volt ; indiquons enfin l'emploi de recettes de Berger, singulières et compliquées et qui demandent une patience à toute épreuve et une grande connaissance de la botanique.

Mais le principe d'envoûtement, l'envoi d'un courant malfaisant ou attractif vers un autre être, est toujours le même et toutes ces méthodes visent à ce seul but.

Une dernière question : Y a-t-il beaucoup d'envoûtements ? Nous dirons : plus, qu’on ne le pense, moins qu'on ne le croit.
Il faut faire la part de tous les fous, les hystériques, les détraqués et les persécutés ; mais il reste, malgré tout, d'étranges faits qu'aucun médecin ne peut expliquer.

Mais nous ne terminerons pas sans signaler les dangers très graves des opérations d'envoûtement : l'envoûteur s'expose, nous vous le montrerons, à un choc en retour très violent, si l'envoûté lui est moralement et psychiquement supérieur ou protégé.

R.P. Sabazius

+ Message de l’auteur

 
 
 

+ Table des matières

 
 

download Téléchargezsans frais un extrait du livre
Envoûtement et contre-envoûtement- Extrait

 

Ce livre est disponible à la
Bibliothèque Ésotérique
 
 Accès avec Mot-de-passe membre bibliothèque

Non-membre cliquez ici
 Accès 2 jours Gratuit

 
 

Envoûtement et contre-envoûtement stack

 


Titres disponibles
 
Retour au Catalogue

Un Newsletter-Bulletin-Info,
vous informant des nouvelles parutions est envoyé régulièrement,
inscrivez-vous ici
 

 
Merci de partager cette page
Facebook Twitter Google Bookmarks
 

   Back to top     |       Print this page   |     Bookmark this page