www.ebookesoterique.com

 

BIBILIOTHECA-ESOTERICA 

Ce livre est disponible en format dont le lien est actif :

 Bibliothèque

 Imprimé papier

 Kindle

 Téléchargeable

Le Diagnostic Médical Radiesthésique

Georges Discry –125 pages

Méthode de recherche entièrement nouvelle et destinée aux médecins et auxiliaires radiesthésistes

 Le Diagnostic Médical Radiesthésique    

Livre disponible à la  
Bibliothèque Ésotérique
lecture & impression

Accès avec mot de passe membre bibliothèque

Non-membre cliquez ici
 Accès 2 jours Gratuit


 

 

 

 

+ Feuilleter un Extrait du livre

 

 

Présentation

Ce complément a été écrit dans le but de permettre aux médecins d'étudier les méthodes radiesthésiques et de les expérimenter, après entraînement, et d'en constater la valeur dans l'établissement du diagnostic.

Je ne me pose pas en innovateur ; mes méthodes peuvent servir de base pour établir des standards et éviter des recherches inutiles.

J'ai voulu poser les bases d'une méthode de diagnostic radiesthésique.

On me reprochera peut-être de ne pas être assez scientifique dans mon exposé ; qu'on n'oublie pas que je cherche à faire apprécier nos méthodes par tous; et dans ce but, j'emploie les termes les plus clairs et les plus compréhensibles possible.

Ce complément est le fruit de plus de quinze années de recherches effectuées avec la collaboration de médecins éminents. Ces derniers sont convaincus de l'avenir de la radiesthésie médicale. On pourrait ainsi former des « Auxiliaires radiesthésiques ».

Au lieu de nier l'évidence des phénomènes radiesthésiques, de ces ondes captées mystérieusement par le pendule, pourquoi ne pas s'y intéresser et les étudier ?

Il s'agit d'une science nouvelle qui « s'apprend » et qui nécessite un sérieux entraînement afin d'augmenter la sensibilité de l'opérateur. Dans des mains expertes, le pendule ne se trompe jamais, seule, l'interprétation de ses mouvements peut être défectueuse.
 
Cet ouvrage n'a pas pour but de vous inciter à faire de la médecine, la loi vous l'interdit d'ailleurs. Mais vous pouvez devenir un bon praticien et un excellent et précieux auxiliaire du médecin.

Notre but sera alors atteint : faire la lumière, permettre de constater la valeur de nos méthodes, et servir en même temps les malades et médecins.

Georges DISCRY.

 

Le Diagnostic Médical Radiesthésique 1

Le Diagnostic Médical Radiesthésique 2



 

Titres disponibles
 
Retour au Catalogue

Un Newsletter-Bulletin-Info, vous informant des nouvelles parutions disponibles à la bibliothèque, est envoyé régulièrement,
inscrivez-vous ici

 
Merci de partager cette page
Facebook Twitter Google Bookmarks
 

   Back to top     |       Print this page   |     Bookmark this page