www.ebookesoterique.com

 

 

Chroniques Ésotériques n°52

Aperçu de
CHRONIQUES ÉSOTÉRIQUES N°52

Chroniques Ésotériques n°52 

Cartes et Tarots
Une révélation qui fait un nouvel adepte
 

 

 Ce serait un grand tort de croire que les prédictions des cartes concernent l'avenir en général.

Manipulées par une personne déterminée, influencées par l'état psychique qui se manifeste en elles à ce moment, il est donc normal de penser que ce que disent les combinaisons de cartes se rapporte au temps présent et aux instants qui le suivent immédiatement.

C'est pour cette raison qu'il ne faut pas s'alarmer outre mesure des mauvaises prédictions. Leur influence sera passagère et un peu de clairvoyance et de ténacité y remédieront bientôt.

Maintes preuves existent de ces vérités fondamentales et nous pourrions en citer plusieurs. Faisons simplement un choix entre elles et contons ce fait datant de quelques semaines.

Un de nos amis, M. B..., ne croyait pas aux cartes malgré que plusieurs fois nous ayons réussi à nous faire accompagner chez une cartomancienne de nos connaissances, Mme L..., rue du Faubourg-Montmartre.

Celle-ci, dont le nom, par une coïncidence infiniment curieuse, rappelle celui de la plus célèbre devineresse des temps contemporains, Mlle Lenormand, est des plus expertes dans son art.

Personnellement, elle nous fit des révélations vraiment remarquables dont nous avons pu reconnaître l'exactitude et surtout dont nous avons pu tirer des avantages intéressants.

Son principe est le suivant : « Le destin n'est pas inexorable ! »

— Si, nous dit-elle souvent, les cartes lui servent de...

 

Pour lire la suite,
inscrivez-vous à la
collection
Chroniques Ésotériques,
vous recevrez à intervalle régulier un email quand le prochain numéro sera disponible et téléchargeable en PDF.

PFD

Chronique Ésotérique 01Inscription à la Collection
Chroniques Ésotériques