www.ebookesoterique.com

 

 

Chroniques Ésotériques n°34

Aperçu de
CHRONIQUES ÉSOTÉRIQUES N°34

Chroniques Ésotériques n°34 

Cartes et tarots
Un procédé pratique pour interroger les cartes

C'est, si l'on peut dire, la réponse des cartes, ou plutôt de la combinaison des cartes à l'interrogation du consultant sur une question déterminée.

Certes, on ne peut, comme avec les tarots ou les jeux ordinaires, tirer d'une réussite des enseignements précieux.

Comme son nom l'indique, la réussite est l'indice que l'affaire à laquelle le consultant pense réussira ou non. C'est à lui, suivant le cas, persévérer ou à ne pas réaliser ce qui ne doit pas obtenir une solution favorable.

C'est cela seul qui compte dans l'opération. Naturellement, ce serait un tort de nier la vérité des réussites.

Pourquoi accorder aux cartes dont on pratique un assemblage quelconque un crédit certain, alors que les mêmes cartes combinées autrement seraient sans valeur ? Il y aurait là un non-sens évident que, je suis sûr, nos lecteurs eux-mêmes réprouveraient.

Mais cet aperçu nous semble un peu inutile quand nous pensons à la vogue de la réussite. Dans tous les pays, dans tous les milieux, la réussite est à l'honneur.

Et sans doute, notre époque troublée, à l'avenir incertain, donne à cette façon élémentaire de consulter les chances de succès un regain d'actualité que nous sommes très heureux de constater.

Comment, en effet, la réussite qui ne subit que notre influence puisqu’aucune main étrangère ne touche les cartes ne serait-elle pas directement sous notre influence ? Nous...

 

Pour lire la suite,
inscrivez-vous à la
collection
Chroniques Ésotériques,
vous recevrez à intervalle régulier un email quand le prochain numéro sera disponible et téléchargeable en PDF.

PFD

Chronique Ésotérique 01Inscription à la Collection
Chroniques Ésotériques